Les derniers rois d'écosse, suite...

Publié le par Laure

Je disais donc:


Le soir de ce jour off mémorable, Mister Georges nous a tous invités au Bread and Brown pour fêter l'arrivée des parents de Linda. Cette dernière a tenté de faire de la concurrence aux ukrainiens en termes d'alcool, mais elle ne fait pas le poids! Je dois dire que moi aussi j'ai bu plus que de raison, mais je suis encore loin de la cuite....











Elle boit...













                                                                        ...elle boit....











...elle boit...









 


                                    ...mais ils boivent plus!!!!!!!!!!!!!!









Voila pour le jour off... le lendemain on était pas fraiches!!!

Je prend au passage le temps de vous présenter les danseurs... On les aime et on s'amuse bien avec eux, même si parfois on s'arrache les cheveux face au manque de réactivité de certains...




























Liza (1) est presque toujours le pendant d'Ola (6), et le plus souvent ce sont nos mascottes (devant sur le catwalk). Elles ont toutes les deux une patate d'enfer et sont grave au taquet! Masha (9) est notre Maryline nationale, grande amie de Julia (voir Miss Liban et Mission Fashion 2007) qui malheureusement n'est pas là cette année. Nous avons connu Alex (3) et Sasha (12) sur Miss Liban cet été. Alex est aussi DJ, il est donc plutôt plus musical que les autres (d'autant qu'il passe ses journées avec ses écouteurs vissés aux oreilles!). Sasha est mon cavalier attitré, étant donné qu'il fait 1m95 et que au moins avec lui je n'ai pas l'impression d'étre une géante ou une baleine en tutu. Serguei (11) est notre breaker grunge à nous. Dragosh (10) est un clown venu des steppes. Eliana (7) est une superbe danseuse classique avec des jambes de folie. Le problème c'est qu'elle est tellement douce et gentille qu'elle a parfois du mal avec les musiques "rock/rnb"... Tatiana (13) est aussi tête en l'air qu'elle est belle, et ce n'est pas peu dire! Mais quelques gueulantes de Linda et elle commence à se rassembler... (Eu)Genia (2) est à la base prof de fitness, donc ce n'est pas toujours simple, mais elle s'accroche!!! Maxime (14) nous revient des temps maudits d'Album 5, et cette fois il a amené sa copine, Eliana (8) comme soutien moral. Enfin, on ne présente plus Dima (4) et Vitalik (5), qui sont là depuis Mission Fashion 2007, qui sont nos amis, nos amours, et avec lesquels c'est toujours une joie de travailler...







Sinon, depuis que Rosette est là, vous vous doutez que l'on mange comme des reines! La (presque) première chose qu'elle ait faite en arrivant a été de faire les courses pour 15 (pour preuve la taille du pot de sauce tomate!)... et depuis on se régale!!!

















Enfin, juste pour préciser pour ceux qui pensent qu'on est en vacances ici à force de lire le blog où je ne parle que de sorties, soleil et bouffe, on fait quand même des journées de 8/10h dans le studio d'une manière générale... Mais personne n'a envie de lire le récit de nos prises de tête, pétages de cables et fatigues diverses et variées, donc je fais du tri pour ne garder que le meilleur lol!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article