Les derniers rois d'Ecosse

Publié le par Laure




Pardon, pardon pour ce retard impardonnable! Le 5ème prime était il y a deux jours et je n'ai même pas encore parlé du 4ème!





















Alors nous avons commencé avec un openning très jaune... Nous avons d'ailleurs créé un groupe pour l'occasion, les Ananas Girls!




Vous pouvez le voir ici: http://www.dailymotion.com/video/x7bzya_missionfashion3-prime-4-0711-1_news Moi j'étais pas trop dans mon assiette alors j'ai l'air d'un ananas en pot.





 Ensuite, le plus beau et la raison du titre de cet article: le tableau designers! Un tableau afro/ragga, avec bien sûr comme on en a l'habitude les costumes qui vont avec... Ca se passe de commentaires...

Le tableau en lui même est très réussi comme vous pouvez le voir ici: http://www.youtube.com/watch?v=YiAtLpge6Bk




















Et les garçons ont beaucoup aimé leurs costumes de lutin!


















Au point de se prendre d'une passion sans borne pour les carreaux quels qu'ils soient!


















On est pas mignonnes dans nos écossais dépareillés???

















Ensuite il y a eu le tableau de la chanteuse: cette semaine elle avait insisté pour danser avec les danseurs! Nous avons donc eu la chance de rencontrer Madame Karol Sahkr, excellente chanteuse et femme charmante s'il en est. Elle a été d'une gentillesse rare, et ça a été un  réel plaisir de travailler avec elle. On espère la revoir bientôt! C'est à peu près la seule artiste en 2 ans qui se soit un tant soit peu interressée au travail de Linda sur sa chanson... Elle chante aussi bien en anglais qu'en arabe qu'en français et sa voix vaut le détour...






Vous pouvez voir le tableau avec les danseurs ici: http://www.youtube.com/watch?v=AoTV3qNoc40







Et enfin, le tableau Elie Saab ici http://www.youtube.com/watch?v=BcpLI38q1is avec de beaux costumes et de beaux portés aussi (si si, c'est moi qui arrive au loin sur les épaules d'un bel étalon)... C'était pas mal, et les filles ont bien profité de leurs belles robes en tulle (ici avec Georges et Marina, les responsables du groupe)!












Après le prime, on a emmené les parents de Linda (arrivés vendredi midi) manger dans un de nos restaurants libanais préféré!















Le samedi on s'était arrangés avec les danseurs pour tous aller visiter les grottes de Jeita, un des hauts lieux touristiques du Liban. Nous sommes donc partis à 18 (les danseurs + la famille Faoro et moi) dans un magnifique bus un peu petit comme vous pouvez le voir sur la photo...








Et là, je dois dire que ça valais le détour... Il est interdit de prendre des photos dans les grottes mais je vous en ai trouvé sur internet... C'est encore plus beau en vrai, et ça vaudrait le coup de venir au Liban rien que pour ça... C'est complètement surréaliste...



























Et comme on est au Liban , le pays de l'absurde, devinez qui fait de la pub sur les casiers dans lesquels on confisque nos appareils photos à l'entrée??? Et oui...
































Une belle journée dans la montagne, donc, avec nos potes (oui, certains prennent plus de place que d'autres lol!)





Je voulais continuer le récit de la soirée, mais internet bug et impossible d'ajouter des photos... Ce sera donc pour demain j'espère, si on ne finit pas trop tard!!!! Gros bisou à tous....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut les filles !!!<br /> je n'en doute pas que vous bossez comme des dingues vu les vidéos des shows !<br /> vous avez bien raison de profiter pleinement<br /> en tout cas, j'attends la suite avec impatience.<br /> bises à tes parents Linda, s'ils ne sont pas déjà partis.<br /> <br /> bises <br /> carine
Répondre