We're back!!!

Publié le par Laure





Eh oui, nous revoila! Même ville, même chambres, même piscine, presque mêmes danseurs, seule l'émission a changé! (et encore... des belles filles dans de belles robes, ça rappelle qqchose...) Après une arrivée sans encombre et presque sans attente (oh miracle), nous nous sommes installées et nous réjouissions de notre bonne nuit réparatrice à venir... hélas! C'était sans compter sur nos ennemis jurés, des escadrons de moustiques attaquant en formation serrée!!! Dans mon cas, une formation serrée de 2... dans celui de Linda (qui avait eu le malheur de laisser sa fenêtre ouverte et la lumière allumée), on en a tué une quinzaine sur les murs le lendemain, on se serait cru dans Carrie.











Et voila le résultat... oui, digne d'un film d'horreur... "Moskitor: La Revanche"...




Et ça, c'est qu'un bras...





La semaine commençait mal... !








A part ça, et malgré sa varicelle, Linda reste une star à la LBC: tout le monde la connaît et elle connaît tout le monde!





















Nous avons retrouvé avec joie une partie des danseurs de Mission Fashion, et nous sommes mises au boulot...





Au bout de deux jours, le béton de la salle aidant, il a fallu faire une intervention d'urgence sur le pied de Linda: sac plastique plus anti inflammatoire toute la nuit... décidément, c'est le contrat de tous les dangers pour notre italienne nationale!!!








Le dimanche, lundi et mardi sont les grosses journées de travail. Les mercredis jeudi et vendredi on commence plus tard, car comme le plateau est en extérieur, on est obligé de répéter le soir pour avoir les lumières. Le plateau est immense et magnifique, construit dans la cour de la LBC réquisitionnée pour l'occasion:























Et avec la lumière ça donne des choses comme ça:






















Autant vous dire que c'est sublime...




Après une semaine passée à monter des chefs d'oeuvres et à faire répéter les Miss (leur responsable est absente, donc c'est Linda qui s'y colle.... et franchement, elle s'en sortent pas mal du tout!), on était un peu mortes. Du coup, les répèts du soir étaient un peu longues!!!

D'autant que les costumes de l'openning, bien que magnifiques, nous rendaient un peu claustro.





Ca, c'est les costumes comme on est censées les porter: vous remarquerez, pour les filles, le charmant rectangle d'ubuck devant le nez et la bouche, qui rend la respiration quelque peu compliquée...














Et ça, c'est la façon dont on le portait le plupart du temps, pour éviter de mourir pendant les heures d'attentes sur le plateau...








Mais même comme ça, c'est vraiment pas idéal pour s'échauffer:


















                                                                                   Jusque là, ça va....





Là, ça commence à dégénérer....
















                                                                       Et là, rien ne va plus!!!!











Du coup, vaincue, elle abandonne...

















Donc, après des répèts passées essentiellement à attendre....























....attendre.....






                                                                                                            ... attendre.....





 





















.... et regarder défiler les Miss (eh oui, Dolly, c'est son nom, ça ne s'invente pas... cette poupée là, les mecs voudraient bien la cloner aussi...)....







... on pouvait enfin danser !!!






(si les danseurs et les costumes vous semblent familiers, c'est normal: ce sont ceux de Mission Fashion... on fait du neuf avec du vieux... C'est doux, c'est neuf? Non, lavé avec LBC....)






Voila le moment de remercier nos sponsors:









HP, pour les moyens de vote du jury....


















... et Adidas, pour le cassoulet de la cafétéria....
















Hier, avant le prime, nous avons profité de la dernière heure pour faire une séance de photos "sauvage" avec Linda... Le résultat n'est pas mal, ce serait super pour une pub pour Puget, je devrais leur envoyer...























Et ça, c'est sa tête après que le chien renifleur de bombe soit passé à travers la rembarde magnifiquement ouvragée des escaliers (qui est en polystirène), et cela à 1h du prime...















Cette année, les perruques sont courtes!!! C'est quand même vachement plus sexy, d'autant qu'on a beaucoup de blondes... Ca fait beaucoup de Betty Boops au mètre carré!


















Et voila, on se croirait presque dans Mission Fashion...













Pas de vidéos du prime car on ne les a pas et je ne les ai pas encore trouvées sur internet... Si elles font surface je posterai un lien!!! D'une manière générale ça s'est bien passé, si on ne compte pas le presque cassage de gueule dans les escaliers (mettez vous un voile sur le visage, et vous verrez combien c'est impossible de voir les marches sans baisser la tête...) et le presque barbecue de danseurs avec les feux d'artifices pas prévus qui se sont lancés à la fin de l'openning... Et aujourd'hui, on s'est  fait une journée touristique à Byblos, dans notre resto préféré, Pepe Fishing club!

Enfin, pour terminer cet article de la mort qui tue ( j'en fais qu'un ou deux, alors il faut qu'ils soient balaises...), ma photo préférée de la dernière semaine: mes deux marylin (elles sont blondes normalement!!!) en pleine séance de muscu:


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca c'est ce que j'appelle se faire piquer...! Profitez bien, travaillez bien, et préparez la citronelle !<br /> Bise.<br /> Charlotte.
Répondre