Le marathon des pompoms

Publié le par Laure

Coucou tout le monde!!!

Un mini article car il est tard... 

Voila dons la vidéo du dernier openning.... C'est très mal filmé, il y a de l'embrouillage de pompoms, les robes nous rajoutent 10kg, Linda se marre à 1min09, il y a un magnifique plan de mon dos à 2min11, j'ai un sein à l'air à 2min19 (mais la vidéo est trop mauvaise pour le voir lol), un des styliste se trompe de côté à 2min59 (hilarant!), bref, ça vaut le coup d'oeil!




Sinon Linda a créé hier le prochain opening de 3min en un temps record de 10h... dans le studio de 10h30 à 20h, on était belles à voir le soir! Elle a fait quelque chose de mortel sur une musique de m***e (et je mâche mes mots), et autant dire qu'elle a créé de toutes pièces la qualité du tableau, car c'est pas la musique qui aide!
PICT0104.JPG





Aujourd'hui c'était un peu plus cool, même si il y a eu quelques prises de tête sur les comptes (ci joint une photo de Linda vers la fin de la journée....)









Heureusement que quand on rentre il y a la piscine, même si on se les pèle au moins ça détend le corps...E Rebecca pour répondre à ta question, généralement après 7/9h de répèt par jour on passe nos soirées de libres devant la télé car on est pas bonnes à grand chose d'autre... Pour les relations humaines, les danseurs sont vraiment gentils et c'est très agréable de travailler avec eux (ci contre une photo d'Anastasia)... Perso je n'ai pas d'affinité avec les gens de la télé, mais la prof de maintien des mannequin, une française, est très sympa et drôle...malheureusement on a pas le même jour off.... 





Voilou! Sur ce je vous laisse, en vous faisant cadeau d'une photo magnifique d'un stand de parfums pour hommes dans une boutique d'ici... sans commentaire!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j adore le catch
Répondre
L
coucou laure j esper que tu va bien je voulai te dire que tu es une fille superb et linda a de la chance de t avoir comme amie merci pour ce blog tu es une bosseusssssss continu comme ca toi aussi tu y est a 2 doits d y arriver gro bisouuuuuuuuu leo
Répondre
E
C'est énorme !<br /> J'ignorais qu'ils avaient réussi à récupérer mes photos pour un parfum !<br /> Les filles, demandez mes droits sur image, s'il vous plaît.<br /> Erico, le mec avec le casque sur la photo en bas à droite.
Répondre