Mot express!

Publié le par Laure

Coucou tout le monde! Ajourd'hui, première répèt sur le plateau....ça s'est plutôt bien passé! Demain on fait la même, mais avec les costumes et les accessoires... hum!!!!!














Les danseurs ukrainiens réunis autour de la vidéo de leur performance...........................celle là même!!! :


(Je n'arrive pas à régler le problème du son décalé par rapport à l'image... mais ça vous donne une idée!)


Sinon, un des avantages non négligeable de la LBC est qu'il y a la CAFETTE! Ce qui nous permet de manger différent et bon tous les jours, ce qui pour des amoureuses de la bouffe est vital! 



Enfin, Linda me fait justement remarquer que peut être mon article précédent vous a induit en erreur... nous ne faisons pas la Star'Ac! Nous sommes juste deux stars... nuance! lol!

Bizoux les chouchous, et à demain si vous le voulez bien!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
lindaaa alalalalalalala t trooooooooop souple alalala c grave jekiferai etre souple comme toi lolll ^^
Répondre
R
coucou les filles !!!<br /> bon y a un problème.. je suis trop bluffée ... en combien de jours ça a été monté votre truc !!!! parce que c'est costaud quand même ce que vous leur demandez !! je reconnais bien là les exigences de linda : qu'est ce que c'est rapide !!!!!! ca rend hyper bien.... ils ont la patate les libanais !!!! mais ils sont danseurs pro ces gens ?????? y a du niveau ou c'est moi qui délire parce que j'ai pas dansé depuis une éternité !!!! en tout cas je suis contente de voir enfin ce que vous faites !!! dommage la musique c'est pas les destiny's ni Nelly Furtado ni Timbaland mais on peut pas tout avoir !!!! en tout cas bravo, c'est du beau boulot et vous chômez pas !!!!!!!! je vous embrasse !
Répondre
E
MAIS C'EST GENIAL !<br /> C'est qui la chorégraphe ?
Répondre