Une arrivée (presque) parfaite...

Publié le par Laure

Après 4h de vol sans encombres, nous voilà donc arrivées à Beyrouth...   Il nous faut alors passer quelques heures (ou presque) en compagnie des officiers de l'immigration , aussi  psycho-rigides qu'inefficaces (et les deux ne font pas bon ménage), auxquels nous devons répéter une bonne dizaine de fois que non, nous ne sommes pas là en vacances, et que donc il nous faut un visa de travail (formalité que la chaîne aurait semble t'il omis d'accomplir à temps...hum!)........Une fois la situation débloquée par miracle, nous récupérons enfin nos valises, qui en ont eu marre de tourner en rond et sont parties prendre un café en nous attendant....
Quelques heures (ou presque...re!) d'embouteillages plus tard, nous voici sur notre montagne, loin de tout....mais devant un panorama magnifique!!!! Les appartements sont très agréables, en duplex et donnant sur la mer... bref on est bien quoi! La piscine est encore pleine, il fait 27°C... heureusement qu'on a du répéter aux douaniers qu'on ne venait pas en vacances, on l'oublierait presque !
Demain, répèt à 10h... et promis, mon prochain article sera moins confus et mieux écrit...mais là.... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........




Shampoing spécialement fait pour.... Cet Hôtel! Lequel? celui-là? Ou celui-ci?! ;-) lol
!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'imagine l'humeur de Linda face à ces attentes! :D<br /> <br /> Et c'pas gentil gentil de nous narguer avec la chaleur et la piscine! Ici, c'est tout pourri et on se les pele à mort!!!!<br /> <br /> biz'
Répondre
A
coucou laurette bonne idée pour le blog je te fait plein de bisous a toi et toute le troupe
Répondre
M
coucou linda .... et la copine laure, lol ben moi je vous oublie pa lol j'essaierai de passé de temps en temps pour vous informer de tout ce qui se passe en france pdt vos deux mois.je vous fais pleins de bisous de la france où il fait très froid :s et vous souhaite bon courage pour les répètes de demain.....bissssooouuuxxx
Répondre